Médecine anti-âge

medecine anti age melunNous désirons tous et toutes défier les lois universelles du temps qui malgré notre désir de rester jeune vieillissent notre apparence. Parfois, il nous apparaît comme un décalage entre notre âge réel et notre âge apparent, ils ne sont plus en symbiose. Avec les progrès de la longévité, nous désirons vieillir en «  beauté » dans un corps sain et jeune, reflet fidèle d’un esprit vif.

La médecine anti-âge ne peut pas nous empêcher d’avancer en âge mais nous permet de mieux vieillir en harmonie avec nous-mêmes.

Elle va « enquêter » sur notre corps, ce qu’il lui révèle de l’intérieur comme de l’extérieur, et sur  notre « bonheur de vivre » afin de définir un projet de soins à multiples facettes.

LE DÉROULEMENT D’UNE CONSULTATION

La consultation en médecine anti-âge dure 1 heure durant laquelle le docteur Ferhaoui  passe au crible :

  • vos habitudes de vie : alimentaires, soleil, tabac, alcool, activités physiques…
  • votre santé cognitive : mémoire
  • votre santé somatique : symptômes, allergies …..
  • votre peau, vos cheveux….
  • un examen  clinique  et physique : aspect physique, répartition des graisses, le poids,
  • prescription d’un examen biologique complet non remboursé par la sécurité sociale avec dosages hormonaux distincts selon le sexe : œstradiol, progestérone …..pour les femmes, testostérone…pour les hommes, dosage des hormones thyroïdiennes, cortisol, marqueurs des cancers éventuels, vitamines et oligo-élémentaires, oméga 3 et 6, DHEA, neuromédiateurs, mercure et bien d’autres paramètres…..

A la lumière de son bilan, le médecin détermine les déficits existants s’avérant préjudiciables pour votre bon vieillissement et vous propose une formule de compléments calculée et dosée à partir de vos « réponses biologiques ». La médecine anti-âge ajuste son traitement  selon vous, elle n’a pas de réponse standardisée qui pourrait à tord trop « booster» le corps en vitamines ou hormones .Elle vous permet de rajeunir  en conservant votre capital de vie …..

Tarifs :

Vous seront communiqués pour toute demande de renseignements.